ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

dimanche 10 janvier 2010

Jouez aux échecs sur le net avec PlayChess

PlayChess

Vous avez la possibilité de jouer gratuitement en mode "invité" avec des fonctionnalités limitées, mais rassurez-vous pas de quoi vous empêcher de faire l'essentiel... à savoir jouer!

Naturellement, vous aurez l'ensemble des fonctionnalités en mode payant. Pour cela il vous faudra acheter un "numéro de série [serial number]" pour 29.90€ vous donnant ainsi accès à toutes les fonctionnalités pour une durée d'1 an. Notre conseil : il est préférable d'acheter un puissant logiciel d'échecs tel que Fritz incluant déjà un "serial number" plutôt que le "serial" uniquement... C'est vous qui voyez!

Mode opératoire :

Si vous avez déjà un logiciel de la firme Chessbase alors vous pouvez accéder directement au serveur PlayChess sinon vous pouvez le télécharger gratuitement.

Xavier Tartacover (1887 – 1956)
Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - Entreprises - Clubs - Santé - Radio - A propos - Mentions légales