ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

mercredi 2 février 2011

Echecs dans le Jura : l’Echiquier lédonien au Top

Echecs dans le Jura : l’Echiquier lédonien au Top

Carton quasi plein pour Lons-le-Saunier lors du Championnat du Jura tenu ce week-end : l’Echiquier lédonien rafle neuf titres sur les onze. Le championnat de Franche-Comté, qualificatif pour le championnat de France se déroulera également au lycée Jean-Michel à Lons, les 12 et 13 février 2011.




Aller plus haut - Tina Arena

Ci-contre, Championnat du Jura : l’Echiquier lédonien rafle neuf titres sur les onze © Le Progrès

Les échecs dans le Jura: Ce weekend, quarante-deux jeunes joueurs d’Echecs de 5 ans et demi à 16 ans ont participé au championnat individuel jeune du Jura, dans les locaux du lycée Jean-Michel à Lons. Cette compétition, première phase du championnat de France jeunes, permettait outre l’attribution du titre départemental, de se qualifier pour le championnat de Franche-Comté, antichambre du championnat de France. A l’issue de cinq parties disputées pendant les deux jours , dont certaines atteignaient près de deux heures, les jeunes compétiteurs, concouraient suivant leur catégorie pour les onze titres départementaux. L’Echiquier Lédonien s’adjugeait neuf des onze titres, couronnant ainsi la politique de développement envers les jeunes du club. »

Le Palmarès : Champions du Jura en petite poussine : Agathe Nouze. P etit poussin : Ilhan Gokduma. P oussine : Mauve Daloz. Poussin : Ednan Petetin. Pupillette : Virginie Auger. Pupille : Pierre-Franck Martinet. Benjamine : Emily Minaud. Benjamin : Dimitri Monnier. Minimette : Marion Arnal. Minime : Andrianirina Rakoto Harisoa. Cadet : Jean-Alexis Chapon.

Pour en savoir plus : L'article complet du Progrès

Xavier Tartacover (1887 – 1956)
Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - Entreprises - Clubs - Santé - Radio - A propos - Mentions légales