mercredi 24 mai 2017

Offrez-vous des cours d'échecs

Notre sélection de livres

/

logiciels

-

Débuter aux échecs

-

Jouer en ligne



Les échecs de Vincennes au 52 rue de Fontenay 94300 Vincennes. Contact: Philippe Dornbusch
Cliquez sur l'image pour en savoir plus !

L’école des échecs propose des stages et des cours d'échecs pour enfants mais aussi pour adultes débutants ou confirmés avec un entraîneur diplômé de la Fédération Française des échecs à l'espace Daniel Sorano de Vincennes.




Lovefool - The Cardigans

Le plus de l'Ecole des échecs Chess & Strategy ?

Si vous habitez Paris ou la région parisienne, vous pourrez progresser vite avec les cours particuliers d'échecs dispensé par Tatiana Kostiuk, grand-maître d'échecs ou Philippe Dornbusch, entraîneur de la FFE © Chess & Strategy

Nos stages de formation aux échecs

Les stages sont organisés pendant les vacances scolaires de la Zone C. Un premier stage s’adresse aux joueurs adultes débutants et faux débutants. Un second concerne les enfants. Les deux stages durent une journée complète. L'accueil avec thé/café à partir de 9h30, un cours théorique de 10h00 à 13h00 sur les ouvertures, la tactique, la stratégie et les finales. Une pause déjeuner conviviale. Ensuite, reprise avec une session de jeu libre encadré de 14h00 à 15h30, suivi d'une analyse détaillée de vos parties. Le tout dans un endroit agréable, l'espace Daniel Sorano de Vincennes dans le Val de Marne. Ces deux sessions sont prévues pour 10 élèves maximum chacune. Le prix par élève est de 50€ la journée hors repas.

L'Ecole Chess & Strategy Doté de véritable méthode de travail, d’une équipe d’enseignants diplômés de la Fédération Française des Echecs et d’une véritable culture du résultat, Chess & Strategy propose une offre complète de cours d’échecs de tous niveaux tout au long de l’année. Simultanée avec un grand-maître, évaluation, conseils, coaching, remise à niveau, stage intensif de vacances, préparation à la compétition… tout est fait pour répondre aux besoins des amateurs d’échecs.

Nos cours d'échecs : Infos Pratiques

Xavier Tartacover (1887 – 1956)
Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - Entreprises - Clubs - Santé - Radio - A propos - Mentions légales