ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

mardi 15 octobre 2013

Echecs : Oscaro partenaire officiel de la Ligue corse

Les responsables de la ligue corse des échecs entourent leur Président, Léo Battesti, et Pierre-Noël Luiggi, PDG d'Oscaro - Photo © Corse net Info

Les responsables de la ligue corse des échecs entourent leur Président, Léo Battesti, et Pierre-Noël Luiggi, PDG d'Oscaro - Photo © Corse net Info

Joli coup pour la ligue de Corse des échecs. Après un 1er partenariat initié en avril dernier, suite au coup de sang de son président, Léo Battesti, contre la Ligue nationale, la ligue Corse des échecs a signé une nouvelle convention avec Oscaro, leader européen et n°2 mondial de vente en ligne de pièces détachées automobiles.

C'est officiel. Désormais, Oscaro devient le partenaire officiel de la ligue insulaire. Il organise, du 19 au 23 octobre, dans le cadre du Corsican Circuit, son 1er Open Oscaro.com et apporte son appui technique et financier à la réalisation d’un grand site d’échecs pédagogique sur Internet. Explications conjointes, pour Corse Net Infos, de Léo Battesti et de Pierre Noël Luiggi, PDG d’Oscaro.

L’open Oscaro.com La 1ère manifestation concrète de ce partenariat aura lieu dans quelques jours à Bastia lors de l’organisation du 17ème Corsican Circuit, un des plus grands opens au niveau international, qui va se décliner autour de 3 grands tournois : l’open Oscaro.com du 19 au 21 octobre à Bastia et la finale au Palais des Congrès d’Ajaccio le 23, le Tournoi de Blitz le 20 octobre au théâtre de Bastia et le Trophée des jeunes, le 21 octobre au théâtre de Bastia et le 23 octobre au Palais des Congrès à Ajaccio. L'open Oscaro accueillera des centaines de joueurs et une quarantaine de champions dont les meilleurs joueurs français comme Etienne Bacrot, sextuple champion de France, ou Romain Edouard, les meilleurs joueurs hongrois, israéliens, mais aussi russes, croates et ukrainiens comme Zoltan Amasi, Andrei Istratescu, Vladislav Tkachiev, Csaba Baloh, l’ancien champion du monde Miso Cebalo, et le mythique Arthur Jussupow.

Pour en savoir plus : Corse net Info
Xavier Tartacover (1887 – 1956)
Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - Entreprises - Clubs - Santé - Radio - A propos - Mentions légales