samedi 4 juillet 2020

Offrez-vous des cours d'échecs

Notre sélection de livres/logiciels - Cours d'échecs - Jouer en ligne


L'Ecole des échecs au 52 rue de Fontenay 94300 Vincennes.
Nous vous répondons dans les 24h !
Cliquez sur l'image pour en savoir plus !

Notre école des échecs propose des cours d'échecs pour enfants mais aussi pour adultes débutants ou confirmés avec des grands-maîtres pédagogues, diplômés de la Fédération Française des échecs.

Le plus de l'Ecole des échecs Chess & Strategy ?

Si vous habitez Paris ou la région parisienne, vous pourrez progresser vite avec les cours particuliers d'échecs dispensés en vidéo par des grands-maîtres.

Débutez et progressez aux échecs avec nos 3 PACKS de formation conçus par les grands-maîtres Anthony Wirig et Tigran Gharamian.

Pack Enfant Débutant : 6 modules
Pack Adulte Débutant : 9 modules
Pack Adulte Confirmé : 15 e-books

L'Ecole Chess & Strategy Doté de véritable méthode de travail, d’une équipe d’enseignants diplômés de la Fédération Française des Échecs et d’une véritable culture du résultat, Chess & Strategy propose une offre complète de cours d’échecs de tous niveaux tout au long de l’année. Simultanée avec un grand-maître, évaluation, conseils, coaching, remise à niveau, stage intensif de vacances, préparation à la compétition… tout est fait pour répondre aux besoins des amateurs d’échecs.

Nos cours d'échecs en vidéo : Infos Pratiques

Notre recommandation pour tous les joueurs, le logiciel Fritz 17 qui dispose d'un niveau réglable du débutant au grand-maître d'échecs.

Fritz 17 version Française, est notre logiciel préféré pour jouer aux échecs. Il convient à tous, du pousseur de bois au grand-maître international. Nous le recommandons en particulier si vous êtes un joueur débutant, car Fritz intègre des fonctions d'auto-apprentissage vraiment très bien conçues. Vous pouvez l'essayer en ligne avant de l'acheter. Pour les joueurs de compétition, nous conseillons le pack complet ChessBase 15.

Xavier Tartacover (1887 – 1956)
Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.